La perla atelier 2

News

La Perla imagine une collection lingerie couture

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 19 Décembre 2014

A l'occasion de la semaine de la mode Haute Couture, le 26 janvier, La Perla inaugurera sa collection La Perla Atelier. Des dessous luxueux, très travaillés, pour une lingerie des plus délicates.


La Perla, marque de lingerie haut de gamme, dévoile une collection artisanale sous le nom de La Perla Atelier. Révélée au public lors d'un défilé, à l'occasion de la semaine de la Haute Couture à Paris, le 26 janvier prochain, la collection s'inspirera du savoir-faire tout particulier de La Perla. Le label présentera des pièces très travaillées pour un rendu luxueux et délicat, à la hauteur de la semaine de la mode, un événement très attendu par la modosphère.

La Perla qui fête son 60ème anniversaire en 2015 inaugurera également un nouveau service à partir duquel les clientes privilégiées pourront se voir réaliser des pièces sur-mesure, des créations qui pourront, par exemple, être constituées d'or 18 carats. Un service personnalisé qui s'appliquera aussi à la première et aux prochaines collections La Perla Atelier. Le bureau sera confié à Emilio Rinaldi qui n'est d'autre que le directeur artistique du label. Un beau début d'année pour la marque de lingerie.


Collection La Perla Atelier, à retrouver le 27 janvier 2015 en vitrine du magasin La Perla Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris.

Sara Bernède

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus