Cosmo Paris

News

L'étage Saint Honoré : le nouveau lieu cosy imaginé par Cosmoparis

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 20 Septembre 2016

En plus de proposer une ligne de chaussures variée, la marque Cosmoparis ouvre à la rentrée L'étage Saint Honoré, une adresse mixant espace de vente et lieu confortable, qui propose des ateliers et conférences. Tout ce qu'on adore.

Au numéro 211 de la rue Saint Honoré, à quelques pas du jardin des Tuileries et avoisinant le concept store parisien Colette, se trouve l'imposante et spacieuse boutique de chaussures Cosmoparis. Bottines, escarpins chics, sandales à talons bohèmes, sneakers causal ou encore boots rock : à cette adresse où chacune trouve chaussure à son pied, il y en a pour tous les goûts ! Pour la rentrée, Cosmoparis voit les choses en grand et ouvre un nouvel espace "L'étage Saint Honoré", qui se situe comme son nom l'indique à l'étage de la boutique.

Le concept ? Un lieu de vente confidentiel et cosy, mais aussi un salon qui invite à la découverte et au partage. Pour les inconditionnels de la marque, des ateliers DIY et conférences avec interventions de créateurs et influenceurs seront organisés. Le petit plus ? La marque propose dans ce nouvel espace trois services inédits : une sélection 100% personnalisée pour les clientes trop overbookées, des séances de shopping spéciales enterrement de vie de jeune fille et des essayages de souliers pour les futures mariées. Pas de doute, on a trouvé notre nouveau QG.

Le lieu en images :

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus