Fenty x Puma by Rihanna

News

Fenty x Puma par Rihanna : la collection bientôt disponible

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Enfin ! Présentée à la dernière Fashion Week, la collection Fenty x Puma imaginée par Rihanna va être disponible à la vente le 6 septembre prochain. Des pièces à l'allure sportive, parfaites pour la rentrée.

En février dernier, Rihanna présentait à la Fashion Week de New York son défilé Fenty x Puma, pour lequel les sœurs Hadid avaient foulé ensemble le catwalk. Une collection capsule appelée Fenty pour rappeler le nom de famille de la pop star, née Robyn Rihanna Fenty. Quelques mois plus tard, c'est sur son compte Instagram que la star annonce la sortie imminente de la collection en boutiques et sur Internet. Au programme : une collection streetwear en noir et blanc composée de hoodies noirs, parkas zippés et joggings blancs lacés pour un look sporty.

Un dressing audacieux, comme le précise la marque sur Instagram "En tant que directrice artistique, Rihanna a fusionné son approche indépendante de la musique et de la mode avec le design axé sur le sport de Puma. Et le résulat est courageux." Avis aux fans de Rihanna, marquez vos agendas le mardi 6 septembre pour shopper la collection. On est persuadées que les pièces connaîtront un grand succès, à l'image des claquettes en fausse fourrure sold out en quelques jours seulement. Le compte a rebours est lancé !

 

COMING SOON! My #FENTYXPUMA debut collection drops September 6.

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus