kistune surf club

Kitsuné Surf Club : la collection estivale qui prend la...

Kitsuné Surf Club : la collection estivale qui prend la vague !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 28 Mai 2014

Après l'ouverture de son premier café parisien en janvier dernier, la griffe mode Maison Kitsuné revient pour l'été avec une mini-collection inspirée de la culture surf.


Pour celles (et ceux) qui rêvent d'ores et déjà de vacances en bord de plage, la marque parisienne Maison Kitsuné s'emploie à faire du rêve une réalité à travers une capsule aux accents très estivaux baptisée Kitsuné Surf Club. Brillamment inspirée des codes de la culture surf, cette ligne de prêt-à-porter et accessoires se pare de motifs hawaïens, imprimés totem et autres couleurs vives qui ne sont pas sans rappeler un certain lifestyle californien mis à l'honneur par la griffe melting-pot dirigée par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki.

Un état d'esprit plus qu'un mode de vie, décliné sur les quatre modèles de cette mini-collection estivale, composée d'un sweat, d'un t-shirt, d'un tote bag et d'une robe de plage. Autant de pièces à l'élégance décontractée, qui laissent entrevoir tous les plaisirs de l'été sous l'objectif de l'artiste Scott Laytart. De quoi donner à plus d'un aficionados de la marque des envies d'ailleurs.

Collection capsule Kitsuné Surf Club, disponible dans les boutiques Maison Kitsuné dès le 5 juin 2014.

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus