Kendall Jenner : ce qu'elle déteste dans le mannequinat

News

Kendall Jenner : la seule chose qu'elle déteste dans le mannequinat

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Février 2016

Kendall a dévoilé sur son site internet ce qu'elle détestait le plus dans le métier de mannequin, car oui, il n'y a pas que des bons côtés... Alors à votre avis ?

Etre mannequin, ce n'est pas que du bonheur et Kendall Jenner en sait quelque chose. La petite sœur de Kim Kardashian a exprimé sur son site internet que la chose la plus insupportable dans le métier de mannequin, c'est de devoir bleacher ses sourcils. Par exemple, lors de son dernier défilé à New York, Marc Jacobs présentait des mannequins au maquillage sombre et les sourcils décolorés en blond. On comprend que Kendall n'aime pas ça quand on sait que décolorer ses cheveux provoque un gros risque de perte de mèches. Et il semblerait qu'il en soit de même pour les sourcils, en plus d'avoir la peau qui piquote et rougisse. Kendall déclare : " Cela me fait tout le temps flipper parce qu'à chaque fois qu'ils décolorent mes sourcils, j'en perds un petit peu. C'est horrible, je déteste ça ! "

Kendall est pourtant habituée à ce genre de sacrifice. En 2014, la BFF de Gigi Hadid avait déjà défilé pour Marc Jacobs et Givenchy avec les sourcils décolorés en blond également. Kendall aurait-elle alors eu besoin d'extension de sourcils pour le défilé Versace automne hiver 2016-17 qui a eu lieu à Milan ? Ceux-ci étaient particulièrement fournis. Mystère.

Marc Jacobs automne-hiver 2014-2015

Givenchy printemps-été 2015

Versace automne-hiver 2016-2017

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus