News
Kendall et Kylie Jenner invitées VIP chez Topshop
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Sexe et astrologie : découvrez quelle est votre zone le plus érogène en fonction de votre signe astrologique

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

Un père prend le contrôle du compte Instagram de sa fille et c’est hilarant

Publié le Jeudi 5 Février 2015
Après l’annonce d’une collection street et sportswear signée Beyoncé, Topshop mise sur deux autres bankable people pour enrichir son portefeuille de marques. C’est sur la ligne Kendall + Kylie – marque des sœurs Jenner- que le géant anglais a mis la main.
Déjà cliente de Topshop (on n’est pas prête d’oublier sa robe se sirène en satin rose poudré arboré au gala du Met), l'aînée des sœurs Jenner (Kendall) a décidé de passer à la vitesse supérieure en décidant d’y vendre en exclusivité la marque qu’elle a lancée avec sa sœur Kendall + Kylie. Pour le lancement, les deux sisters ont même prévu de proposer une capsule en plus de leur collection principale. Quant au style de la ligne, pour l’instant l’info reste classée « top secret ».
Kendall + Kylie, deux filles bankable
Il est inutile de préciser que le soutien de Kendall et de Kylie Jenner est plus qu’une valeur ajoutée pour Topshop. En dehors de l’énorme potentiel de revenus que les deux soeurs représentent, leur pouvoir viral – les deux comptent à elles seules près de 38 millions de followers sur Instagram- apportera encore plus de succès à la ligne et à Topshop. Le compte Instagram du géant anglais comptant pour l’instant 3,7 millions d’abonnés.
Ilaria Casati