kate Moss et sa fille Lila Grace

News

Kate Moss et sa fille posent en couverture de Vogue Italie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 7 Juin 2016

Habituée à être en une des magazines, Kate Moss pose pour la première fois aux côtés de sa fille Lila Grace pour la couverture de Vogue Italie.

Dans la famille Moss, après la mère et la soeur, Lottie Moss, c'est au tour de la fille, Lila Grace, de briller. A seulement 13 ans, elle fait ses débuts dans la mode en posant avec sa mère Kate Moss pour le numéro de juin de Vogue Italie, toutes deux habillées en Versace. Record familial battu pour celle que la presse anglaise surnomme "mini-Kate", puisque Kate Moss avait 19 ans à l'époque de sa première couverture pour Vogue, et Lottie Moss 18 pour celle de Vogue Paris avec Lucky Blue Smith il y a deux mois !

Shootée par Mario Sorrenti, la série de photos en noir et blanc révèle les ressemblances du duo mère-fille dans une série intitulée "Love", sur le thème "It's all about family".  Une cover de plus à rajouter à la collection du top qui cumule déjà 37 couvertures pour Vogue UK, et près d'une vingtaine pour Vogue Paris, mais une grande première pour Lila Grace.

Un avenir de mannequin tout tracé pour la fille de la brindille et de Jefferson Hack, rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused ? Pas si sûr, puisqu'en juin 2015, Lila Grace a déclaré refuser catégoriquement de poursuivre une carrière de mannequin plus tard. Affaire à suivre...

 

Kate Moss et Lila Grace pour Vogue Italie

Instagram @Vogueitalia

Instagram @Vogueitalia

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus