Kanye West ouvre un pop-up store éphémère Pablo à Paris du 24 au 25 juin the life of pablo

News

Kanye West ouvre un pop-up store à Paris du 24 au 25 juin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 24 Juin 2016

Annoncé par Kanye West sur son compte Twitter, un pop-up store éphémère proposant les vêtements de sa collection Pablo ouvre ses portes aujourd'hui à Paris et pendant seulement deux jours.

Après New York en mars dernier puis Los Angeles en mai, c'est au tour de Paris de voir débarquer la boutique éphémère de Kanye West proposant sa collection de vêtements en référence à son album "The Life of Pablo". Annoncé la veille sur Twitter par Kanye himself, la boutique sera ouverte seulement du vendredi 24 au samedi 25 juin, de 11h00 à 20h00.

C'est à Paris, au 40 rue de Richelieu dans le 1er arrondissement à deux pas des jardins du Palais Royal que Kanye a décidé d'installer son pop-up store. Si la collection proposée est similaire à celle déjà vendue dans les boutiques temporaires de LA et NY, on pourra alors retrouver des vestes en denim et T-shirts floqués Pablo pour homme, femme et même pour enfants.

Un conseil : armez-vous de patience, les ouvertures dans les précédentes villes avaient provoqué une réelle cohue et une attente interminable. Avis aux vrais fans de Yeezus !

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus