Kaia Gerber va créer une collection de vêtements avec Karl Lagerfeld

News

Le top Kaia Gerber va créer une collection capsule avec Karl Lagerfeld

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 17 Janvier 2018

L’automne prochain, Kaia Gerber, étoile montante des podiums et fille du "supermodel" Cindy Crawford, dévoilera une collection capsule exclusive avec Karl Lagerfeld. On vous en dit plus.

Ce n’était qu’une question de temps. Après avoir occupé tous les podiums lors de la Fashion Week printemps-été 2018 (18 défilés à son actif), Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford et mannequin le plus en vue du moment, va dessiner sa première collection en collaboration avec Karl Lagerfeld. A seulement 16 ans, le top marche déjà sur les pas de sa maman et confirme son statut de it girl. Reflétant le chic parisien de la marque française mêlé à l’œil californien de Kaia Gerber, la capsule proposera du prêt-à-porter, des chaussures ou encore des lunettes de soleil et des bijoux. "Nous avons travaillé ces derniers mois avec Kaia à Los Angeles ainsi que dans notre studio parisien. C’était excitant d’interpréter sa vision de la mode, et d’être témoin de son engagement et sa passion. Cette collection va sans aucun doute inspirer beaucoup de jeunes femmes", a déclaré Pier Paolo Righi, PDG de la marque Karl Lagerfeld. Pour l’instant, les pièces de la collaboration n’ont pas encore été révélées, mais on a déjà hâte de voir le résultat.

La collection Karl Lagerfeld x Kaia sera disponible à l’automne 2018 dans l’ensemble des boutiques Karl Lagerfeld ainsi que sur l’e-shop de la marque.


Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus