Jean Calculator : le service en ligne qui vous trouve le Levi’s 501 vintage de vos rêves Jean Calculator : le service en ligne qui vous trouve le Levi’s 501 vintage de vos rêves

News

Jean Calculator : le service en ligne qui vous trouve le Levi’s 501 vintage de vos rêves

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 17 Septembre 2019

Bonne nouvelle ! Le e-shop Imparfaite - spécialiste dans la vente de vêtements et accessoires de seconde-main - vient de lancer "Jean Calculator", un service en ligne qui permet de trouver le jean vintage idéal en quelques clics.

Quoi de plus difficile que de mettre la main sur le jean Levi's de nos rêves ? Trop long, trop large, pas assez patiné... Trouver la forme qui sied parfaitement à notre morphologie peut s'avérer périlleux (et souvent déprimant).

C'était sans compter sur le site de vente en ligne Imparfaite, qui confirme une fois de plus son talent de dénicheur de pépites. Après avoir lancé leur première collection éco-responsable en mai 2019, les deux amies fondatrices, Camille Gabbi et Ariane de Béchade, s'attaquent désormais à la toile denim. Et plus précisément à l'iconique jean Levi's 501.

Si sa forme reste presque inchangée depuis sa création en 1890, les modèles d'aujourd'hui ont en revanche plus d'élasthanne. Et nul n'a trouvé meilleure technique qu'une patine naturelle de plus de 50 ans pour l'effet délavé rêvé.

Le principe du "Jean Calculator" est simple et se base sur un algorithme dont seule Imparfaite a le secret. On rentre sa taille de jean habituelle, comment on aime le porter, quelle couleur on recherche et combien on mesure (car tout est une question de fourche).

Grâce à toutes ces informations, Imparfaite propose ensuite une sélection de jeans 501 vintage de chez Levi's adaptée à nos envies et mensurations. Et s'il n'y a plus de dispo sur le site, les équipes se mettent en chasse dans toute la France et envoient une alerte dès qu'elles ont trouvé la perle rare.

© Imparfaite

La quête du denim parfait est à portée de clic, donc cliquez ici.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires