"Jardins, Jardin" : visitez les serres de Chanel aux Tuileries "Jardins, Jardin" : visitez les serres de Chanel aux Tuileries

News

"Jardins, Jardin" : visitez les serres de Chanel aux Tuileries par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 22 Mars 2019

À l'occasion de l'événement annuel "Jardins, Jardin" - le salon dédié au jardin urbain - aux Tuileries, qui aura lieu du 6 au 9 juin 2019, Chanel installe ses champs de camélias, fleur emblématique des soins cosmétiques de la marque.

À la découverte des plantes utilisées dans les cosmétiques Chanel. La maison française de luxe revient au jardin des Tuileries à Paris du 6 au 9 juin prochain pour une nouvelle édition de Jardins, Jardin, avec un condensé des cinq hectares de ses plantations de camélias venues tout droit des Pyrénées. Une fleur d'exception chère à Gabrielle Chanel et emblématique des soins de la marque. Depuis plus de dix ans, le département de Recherche en cosmétologie de Chanel étudie le camellia japonica alba, aux pouvoirs hydratants exceptionnels.

La visite se poursuivra dans la serre des Tuileries, à la découverte des technologies exclusives de transformation des fleurs en actifs cosmétiques. Des conférences et ateliers pour enfants seront également proposés aux visiteurs le samedi 8 et dimanche 9 juin. Jardins éphémères, nouvelles tendances et shopping vous y attendent.
 

"Jardins, Jardin" au jardin des Tuileries à Paris. Tickets en vente depuis mars (14€ en plein tarif, 10€ en tarif réduit, gratuit pour les moins de 18 ans).

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires