Beyoncé dans la campagne Ivy Park printemps-été 2017

News

Découvrez le gang de sportives de Beyoncé pour Ivy Park

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour sa troisième collection, la marque sportswear de Beyoncé met à l'honneur l'"empowerment" à travers le parcours de sept jeunes femmes plein d'avenir.

Depuis sa création en mars 2016, Ivy Park n'a jamais cessé d'encourager les femmes de tous horizons à croire en elles. Pour sa collection printemps-été 2017, la marque sportswear de Beyoncé reste fidèle à son image et prône l'empowerment en poussant les femmes à prendre confiance en elles, particulièrement à travers leur amour pour le sport. Pour revendiquer cette volonté d'autonomie féminine, Ivy Park a invité sept jeunes femmes sportives et déterminées à se joindre à sa campagne estivale. Toutes ses filles ont une passion commune : l'activité physique. Et la pratiquer, même en tant qu'amatrices, leur permet de s'épanouir et de développer leur confiance en elles.

La première partie de la campagne a été le le mercredi 1 février avec Beyoncé, qui vient tout juste de dévoiler sa grossesse, Selah Marley, Yara Shahidi et Sophie Koella. Deux autres campagnes seront dévoilées dans les mois à venir et de nouvelles égéries rejoindront ce gang 100 % féminin. Avec un casting pareil (une actrice et deux mannequins), on a hâte de voir la suite !

Quelques images de la collection et la vidéo de la campagne :

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.