bon 640 640

News

Isabel Marant inaugure un pop-up store arty dans le Jardin du Palais Royal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 24 Novembre 2014

Isabel Marant crée un pop-up store design et haut en couleur avec la collaboration de l'artiste Arnold Goron dans le Jardin du Palais Royal.


A l'intérieur de la Galerie Joyce, un véritable patchwork de couleurs très design. Le concept de la boutique éphémère Isabel Marant a été imaginé avec l'artiste français Arnold Goron qui collabore depuis 2009 avec la directrice artistique. Il est notamment l'auteur d'œuvres d'art dans les boutiques Isabel Marant aux Etats-Unis.

L'endroit a été conçu à partir de rideaux de scène hauts en couleur dignes des plus beaux costumes d'Arlequin de la Commedia dell'arte. Cet espace contraste divinement avec les pièces aux teintes argentées à retrouver la saison prochaine. En effet, le pop-up store Isabel maranten place jusqu'au 3 janvier 2015, est également l'occasion de présenter en intégralité la collection croisière qui présente une femme plus plurielle que jamais, ainsi qu'une partie de la collection "Etoile" printemps-été aux allures boho chic. 

Pop-up Store Isabel Marant, Galerie Joyce, Jardin du Palais Royal, dès maintenant jusqu'au 3 janvier 2015, du mardi au samedi.  





Sara Bernède

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus