Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe Mango serait la star de l’été 2018 Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe Mango serait la star de l’été 2018

News

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018 par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Matière brillante façon satin, coupe fendue, volants et taille ceinturée : Mango a réuni tous les éléments pour créer la robe parfaite, en passe de devenir la star de l’été sur Instagram.

Si l’année dernière, la robe à épaules dénudées était de mise, cette saison, la coupe cache-cœur remplace le col bardot tandis que la fente se fait maxi. Seul élément survivant de l'été 2017 : les volants, tendance phare depuis maintenant deux saisons. Des critères que l’enseigne espagnole Mango a mixé dans l’une des robes de sa collection eco-friendly Committed, disponible à moins de 100 €. Adoptée par les influenceuses sur Instagram, cette robe est en passe de devenir la star de l’été 2018.

Son point fort ? Elle s’accorde avec tout. L’instagrammeuse Roberta Benteler l’associe par exemple avec une paire de boots Western et un panier rond en osier – autre must have de l’été – tandis que Veronika Heilbrunner la porte par-dessus un sous-pull rose bonbon. Une manière de twister son allure BCBG et d'en faire une pièce rétro. Mais la palme du look le plus audacieux revient sans aucun doute à Chiara Totire, qui la porte façon kimono, en l’associant à un pantalon de la même matière. Pour compléter son look, on chausse une paire de boots pour une dégaine casual, des sandales à talons pour une silhouette plus chic ou des sandales plates pour déambuler toute la journée sans avoir mal aux pieds. Si vous avez flashé sur ce modèle, on vous conseille de ne pas trop tarder pour le shopper car il ne coûte que 89,99 €. Et avec la saison des mariages qui approche, on ne serait pas étonnées qu’elle soit en rupture de stock rapidement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.