Instagram : ce sac en bambou sera la star de l’été 2018 Instagram : ce sac en bambou sera la star de l’été 2018

News

Instagram : ce sac en bambou sera la star de l’été 2018 par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Dimanche 27 Mai 2018

Matières organiques, lignes épurées et coloris naturels : cet été, la tendance est à la simplicité. La marque américaine Cult Gaia a donc visé juste avec ce sac en bambou que les influenceuses s’arrachent. Son prix ? Un peu élevé. Mais pas de panique, on vous a dégoté le parfait compromis.

Il y a déjà bien longtemps qu’Instagram a remplacé les podiums. Pour dénicher une tendance, il suffit de scruter les comptes des influenceuses les plus lookées. Et cet été, le chouchou de ces dames c’est lui : Ark, un sac en bambou de la marque américaine Cult Gaia, qui se décline en plusieurs tailles et coloris. Avec sa forme originale, il envahit nos feeds à la vitesse de l’éclair. Difficile de passer à côté. Seul bémol, son prix : 165€ sur Net à Porter. Alors, si vous avez craqué, mais que vous ne voulez pas faire hurler votre banquier, on vous conseille d’aller faire un tour du côté de chez Amazon. La marque DSAKGTE propose une alternative bien plus économique. Un modèle en bambou brut à 35$. Voilà qui est plus raisonnable. 

 

Jean/ sandales et sortie des sacs d’été ???? #cultgaia @gang_of_earlybirds

A post shared by Audrey (@audreylombard) on

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus