Ines de la Fressange lance sa cinquième collaboration avec Uniqlo

News

Ines de La Fressange lance sa cinquième collaboration avec Uniqlo

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ines de la Fressange signe sa cinquième collection en collaboration avec l'enseigne japonaise Uniqlo dont le style s'inspire des thèmes voyages, sport et des écolières.

On ne change pas une équipe qui gagne. Après le succès des 4 premières collaborations, l'icône mode Ines de La Fressange et la marque japonaise Uniqlo s'associent à nouveau autour d'une collection inspirée de 3 thèmes. Pour ce cinquième vollet, l'ancien mannequin français s'est inspirée des thèmes voyages, sport et des écolières, offrant des basiques faciles à associer et représentant le style unique et intemporel de l'ancienne muse de Karl Lagerfeld.

Une collection inspirée de 3 thèmes spécifiques

Le thème " Voyage " propose un vestiaire complet essentiellement en coton qui insuffle un esprit safari et aventurier à cette partie de la collection. La partie sportive est composée de polos, robes polos ou encore des pulls en maille torsadée, des pièces qui apportent un style effortess chic représentatif de la Parisienne. Le thème " Ecolières " proposera quant à lui des pièces principalement bleu indigo, couleur fétiche d'Ines de La Fressange.

Cette nouvelle collection sera disponible le 21 janvier 2016 dans les boutiques et sur l'e-shop Uniqlo. Découvrez quelques unes des pièces de la collection ci-dessous.

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus