h&m icons collection tops

H&M Icons, la première...

H&M Icons, la première collection inspirée par des tops pour H&M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

H&M Icons est l'une des (nombreuses) collaborations mode de cette année entre la marque suédoise de prêt-à-porter et ses égéries. Première collection inspirée par les tops du moment, Glamour.fr vous dit tout ce qu'il faut savoir sur H&M Icons !

Après avoir choisi Béyoncé comme égérie de leur collection printemps-été 2013 et Vanessa Paradis pour leur ligne responsable H&M Conscious, la marque de prêt-à-porter la plus prolifique du moment s'est tournée vers les quatre tops les plus en vue de la saison pour designer avec elles une nouvelle collection, H&M Icons. Une collection librement inspirée des looks pointus de Joan Smalls, Daphne Groeneveld, Lindsey Wixson et Liu Wen. Quatre modèles sélectionnées pour leurs styles cool et naturels, même en backstage. La collection, composée de 23 modèles, mixe librement les pièces les plus cultes des dressings des quatre tops : les dentelles bohème cotoient les cuirs et les clous rock, tandis que l'on y retrouve aussi les basiques indipensables des mannequins, comme des tops lose ou des bijoux dorés sans être bling.

Découvrez l'ensemble de la collection capsule H&M Icons dès avril dans les boutiques H&M.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus