La collection Close the Loop en coton recyclé d'H&M

News

H&M : Close the Loop, la nouvelle collection de denim en coton recyclé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 19 Septembre 2016

Engagée depuis plusieurs années dans une mode éthique avec sa ligne "Conscious", la marque H&M continue sur sa lancée et propose désormais des vêtements recyclés avec sa nouvelle collection "Close the Loop".

La nouvelle bonne résolution d'H&M : "boucler la boucle de ses textiles". L'ensigne, qui collecte déjà depuis 2013 des vieux vêtements afin de les recycler, prolonge son engagement en s'inscrivant dans une mode éthique et durable. La marque suédoise propose aujourd'hui "Close the Loop", une collection entièrement réalisée à base de coton et laine recyclés.

Jeans, chemises, sweatshirts, vestes et T-shirts sont confectionnés à partir des textiles qui ont été rapportés dans les magasins. Les enjeux ? Réduire l'impact environnemental de l'industrie de la mode, en limitant les déchets textiles qui finissent dans les décharges. Un pari réussi avec ces pièces en denim pour hommes, femmes et enfants. Composée de toutes les tendances de la rentrée  (jean à bords asymétriques, skinny noir, blouson bomber et hoodie oversize), cette collection prouve que vêtements recyclés peuvent rimer avec tenue stylée.

"Close the Loop", une collection à retrouver en magasins et sur le site à partir du 6 octobre 2016.

La campagne en images :

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus