H&M annonce sa nouvelle collaboration avec Moschino H&M annonce sa nouvelle collaboration avec Moschino

News

H&M annonce sa nouvelle collaboration avec Moschino par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Dimanche 15 Avril 2018

Après Balmain, Kenzo ou Erdem, le géant suédois H&M a profité du festival Coachella en Californie pour annoncer le nom du prochain créateur avec qui la marque va collaborer : Moschino.

Comme H&M l’avait déjà fait lors de sa précédente collaboration avec Balmain, c’est à l’occasion du festival Coachella que la marque a révélé le nouveau créateur avec qui elle va s’associer autour d’une collection exclusive. Il s’agit de Moschino. Avec son parterre de stars et ses retombées médiatiques, le festival californien était sans aucun doute le meilleur moment pour le révéler. En prime, c'est le top Gigi Hadid qui l'a annoncé en avant-première sur Instagram à ses quelques 39 millions d’abonnés. La vidéo, un appel échangé avec Jeremy Scott, directeur artistique de la maison italienne, était diffusée sur des écrans géants lors d'une soirée en marge du festival. Intitulée MOSCHINO [tv] H&M, la collection devrait refléter l’univers pop du designer à la tête de la marque depuis 2013. Elle se composera notamment de vêtements pour femmes, hommes mais aussi d’accessoires.


De son côté, Jermey Scott a annoncé être ravi d'atteindre plus de personnes grâce à cette collection : "Je suis tellement excité pour MOSCHINO [tv] H&M. Le travail de ma vie était de me connecter avec les gens grâce à la mode, et avec cette collaboration, je vais avoir l’occasion de toucher plus de fans que je n’aurais jamais pu le faire" a-t-il déclaré dans un communiqué.

Habitué à utiliser dans ses collections des symboles de la culture pop, comme Barbie, Bob l’éponge, McDonalds, les Looney Tunes ou encore Mon Petit Poney, le créateur devrait préparer une collection qui promet d'être décalée et colorée. Elle sera à découvrir dans une sélection de magasins ainsi que sur l’e-shop d’H&M à partir du 8 novembre 2018. On a hâte de voir le résultat.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus