La campagne streetstyle de Gucci pour l'automne-hiver 2015

News

Gucci : une campagne street style pour l'automne-hiver 2015

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 17 Juin 2015

Gucci dévoile une campagne pour l'automne-hiver 2015 différentes de celles auxquelles la maison nous a habituées. Les mannequins posent dans la rue, dans une ambiance qui fait référence au street style.


Les silhouettes colorées prennent la pose dans des lieux représentant la vie quotidienne : un métro, une voiture, une rue, ou encore un lit. Ces clichés font référence aux fameuses photos de street style que l'on aperçoit sur les blogs et sites référant les looks de rue. Tous les mannequins sont en mouvement et délivrent un sentiment de liberté. Le nouveau directeur artistique de GucciAlessandro Michele a déclaré à propos de la campagne "J'ai voulu interpréter une attitude, pas une silhouette. Par une perspective qui mêle le masculin/féminin et qui glorifie l'énergie et la confiance naturelle des gens d'aujourd'hui." Il souhaite ainsi nous faire passer le message suivant : devenir soi même et créer ses propres codes, à l'image de ce vestiaire intemporel.

Pour définir cet esprit, il a choisi la ville métropolitaine, source inépuisable d'inspiration, pour shooter la collection Gucci automne-hiver 2015-2016. Un parti pris qui ancre encore plus la maison italienne dans la contemporaneité.

Les images de la campagne :

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus