couverture hors-serie streetstyle

News

Glamour sort son premier hors-série entièrement dédié au streetstyle !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 10 Novembre 2016

Pas un seul créateur de mode qui ne l’ait dit au moins une fois dans sa vie : leurs idées viennent de la rue. Et parce qu’on n’a jamais trouvé plus inspirant pour s’habiller tous les jours que d’observer les personnes qui " portent " la mode, Glamour sort son premier hors-série entièrement dédié au streetstyle !

Pour ceux qui possèdent le neurone du style, la mode a un potentiel de terrain de jeux aussi réjouissant qu’une boîte de Lego pour un enfant de 7 ans. Ils superposent, mélangent, associent, décalent, bref s’amusent. Et c’est à la portée de tout le monde car comme pour les mathématiques, si chez certaines personnes c’est inné, d’autres peuvent développer leur acuité stylistique guidées par des magazines, des blogs (ou des stylistes personnels quand on est riche et célèbre mais, dans ce cas, la prouesse n’est que modérément admirable).

Ce hors-série a cette vocation : développer notre sens de l’allure en observant dans le détail les tenues des cognoscenti dont les idées pour porter un manteau pas comme tout le monde, accessoiriser une robe comme personne, associer une veste-à-une-jupe-à-des-boots ou bien arborer une combinaison de pompiste sans avoir l’air d’être intérimaire chez Total sont une mine d’inspiration. Il y a la tenue de Susan Sarandon datant des 70’s en chaussettes Burlington/ veste en velours/New Balance qui pourrait aisément être un look porté cet automne par Leandra Medine dans les rues de New York, la façon dont Kendall Jenner s’approprie le slim en cuir, l’association gros pull et pantalon de jogging parfaitement maîtrisée par une anonyme et captée à la sortie d’un défilé YSL par notre photographe, Jonathan Paciullo. Autant d’idées pour superposer, mélanger, associer, décaler, bref s’amuser.


-> Pour l'acheter il faut cliquer ici !

Erin Doherty

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus