glamour live shopping

News

Glamour Live Shopping : c’est parti pour la 2ème édition des ventes privées Glamour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 12 Mai 2017

Du 12 au 14 mai, la Glamour Online Shopping Fever fête de nouveaux habits et devient la Glamour Live Shopping. Avec plus d’offres exclusives, un nouvel écrin et des sélections shopping réalisées par la rédaction, Glamour vous propose 3 jours de réductions exceptionnelles en partenariat avec Paypal. 3,2,1… faites vos repérages avant tout le monde !

Chères lectrices, nos ventes privées sont de retour. Pour la deuxième fois consécutive, Glamour s’associe à PayPal pour vous proposer un moment de shopping privilégié. Avec deux bonnes nouvelles à la clé : la Glamour Live Shopping s’offre un nouveau design audacieux et passe de 12 heures à 60 heures de shopping irrésistible sur des marques encore plus cool à acheter.

Tod’s, Maje, Suncoo, Furla ou encore Essentiel Antwerp solderont leurs collections printemps-été 2017 rien que pour vous. Mais ce n’est pas tout. La rédaction mode vous guidera dans vos choix avec des sélections shopping pointues pour trouver la petite robe d’été qu’il vous faut, le bon jean qui ne vous quittera pas de la saison ou encore le joli maillot que vous glisserez dans votre valise.

Pour découvrir toutes les offres exclusives qui seront lancées du 12 au 14 mai en partenariat avec PayPal, il suffit de vous inscrire sur le site de la Glamour Live Shopping. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les offres, faire votre repérage et remplir votre panier en attendant le 12 mai à midi.


La Rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus