Gigi Hadid devient créatrice de chaussures pour Stuart Weitzman

News

Gigi Hadid devient créatrice pour Stuart Weitzman

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 25 Octobre 2016

Après sa collection avec Tommy Hilfiger, Gigi Hadid se lance dans la chaussure. Et dessine des modèles hyper désirables pour la griffe Stuart Weitzman.

Entre Gigi Hadid et Stuart Weitzman, c'est une histoire qui dure. Alors que le mannequin est égérie de la marque depuis plusieurs saisons (on se souvient de la campagne où elle posait nue aux côtés de Joan Smalls et Lily Aldridge), elle a cette fois travaillé en étroite collaboration avec le designer américain et a imaginé un modèle de chaussures rien que pour lui. Sobrement intitulées "Gigi", ces boots ont tout pour plaire. L'inspiration ? Entre bottes de combat et chaussures de montagne, les "Gigi Boots" assurent une bonne dose de style. Version métallisée ou en cuir façon croco, elles iront à la perfection avec tous nos looks d'automne. 

Pour accompagner la sortie de ces jolis souliers, Gigi Hadid et Stuart Weitzman ont fait appel aux talents de réalisateur de James Franco, qui a imaginé un film de campagne à la mesure de l'événement. Où l'on retrouve une Gigi de compétition, en train de s'entraîner sur un ring de boxe, ses boots aux pieds. On a hâte de l'imiter.

"Do it Right", le film de campagne

La collection en image


"Gigi Boots", Stuart Weitzman, à partir de 585 €.

Tanissia Issad

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus