Gigi Hadid : nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

News

Gigi Hadid : créatrice d'une collection pour Tommy Hilfiger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 17 Décembre 2015

A compter de l'Automne 2016, Gigi Hadid endosse un nouveau rôle et lance une collection capsule en collaboration avec Tommy Hilfiger qui mettra en avant la fusion entre l’esprit moderne de Gigi et l’héritage de Tommy Hilfiger.

Gigi Hadid est décidément sur tous les fronts. Après sa participation au défilé Victoria's Secret en novembre dernier, un nouveau rêve se réalise pour la jeune femme. Le mannequin incontournable du moment a été nommé ambassadrice de Tommy Hilfiger pour l'automne 2016. A cette occasion, la marque américaine s'associe avec la it girl et lance une collection capsule exclusive qui comprendra des vêtements sportswear, des chaussures et accessoires. Grande nouveauté, un parfum sera également mis en vente.  " Gigi représente vraiment la " fille Tommy " d'aujourd'hui, sa personnalité est attirante et toujours optimiste et son style est effortless et cool " a expliqué le créateur américain.

Une revanche pour la jeune femme

En septembre dernier, lors de la Fashion Week de New York, le top avait défilé en maillot de bain pour Tommy Hilfiger, et avait été violemment critiqué sur les réseaux sociaux. Les internautes la jugeaient trop grosse pour défiler en Bikini et la jeune femme leur avait répondu dans une lettre ouverte sur son compte Instagram. Malgré les critiques, le mannequin atypique continue d'aller de l'avant comme elle a pu le déclarer : " Je n'aurais jamais cru qu'on me demande un jour de réaliser une collection capsule, donc c'était comme un rêve qui devient réalité lorsque Tommy m'a demandé de collaborer."  

Avec cette collection, Gigi Hadid rejoint le clan des femmes influentes à avoir collaborer avec Tommy Hilfiger telles que Beyoncé, Charlotte Gainsbourg ou encore Alexa Chung

lGéraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus