Giambattista Valli x H&M : la nouvelle collaboration dévoilée au Festival de Cannes Giambattista Valli x H&M : la nouvelle collaboration dévoilée au Festival de Cannes

News

Giambattista Valli x H&M : la nouvelle collaboration dévoilée à Cannes fait le buzz par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 24 Mai 2019

Breaking news : Giambattista Valli a collaboré avec H&M autour d'une collection capsule. Les premières pièces haute couture ont été dévoilées lors du dîner de l’amfAR, pendant le Festival de Cannes, portées par Kendall Jenner, Chiara Ferragni, ou encore H.E.R. Ces vêtements sont issus de la pré-collection printemps-été qui sera vendue en édition limitée dans 12 magasins H&M dans le monde et en ligne dès le samedi 25 mai.

"Je suis très excité par cette collaboration - H&M m'offre l'opportunité de présenter ma vision de la mode à un public plus large. L'objectif est de partager mon amour pour la beauté et de contribuer aux moments d’exception de chacun, pour créer des histoires d'amour dans le monde entier", expliquait le créateur Giambattista Valli à Cannes, lors du dîner de l’amfAR. Succédant à Lanvin, Isabel Marant, et plus récemment Moschino, Giambattista Valli a présenté les premières pièces de cette collaboration haute couture en habillant Kendall JennerChiara FerragniChris LeeRoss Lynch et H.E.R. Composée de robes en dentelle, en tulle et crop top à volants, cette collection capsule comprend également des pièces pour homme comme un blazer, un short de costume, un sweat et des accessoires. 

"Nous sommes enchantés de cette collaboration avec Giambattista Valli. Il est le maître incontesté de la haute couture, et pouvoir proposer ses silhouettes signatures à nos clients est un rêve devenu réalité. Nous avons hâte de connaître les réactions à cette magnifique collection", a indiqué Ann-Sofie Johansson, creative advisor chez H&M. Ces pièces, qui font partie de la pré-collection printemps-été, seront vendues en édition limitée dans douze magasins H&M dans le monde, dont la boutique parisienne du 3 rue La Fayette située dans le 9ème arrondissement et en ligne, à partir du samedi 25 mai 2019. La collection automne-hiver Giambattista Valli x H&M sera ensuite commercialisée le 7 novembre 2019. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires