Giambattista Valli x H&M : Kendall Jenner, Chiara Ferragni, Sofia Carson... Elles étaient toutes à Rome pour le défilé événement Giambattista Valli x H&M : Kendall Jenner, Chiara Ferragni, Sofia Carson... Elles étaient toutes à Rome pour le défilé événement

News

Giambattista Valli x H&M : Kendall Jenner, Chiara Ferragni, Sofia Carson... Elles étaient toutes à Rome pour le défilé événement par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 25 Octobre 2019

Ce 24 octobre 2019, quelques happy fews, influenceurs et célébrités ont assisté au défilé Giambattista Valli x H&M, au cœur de la Galerie Doria-Pamphilj. Parmi les invités, Sofia Carson, la chanteuse H.E.R, Chiara Ferragni, ou encore Troye Sivan.

Après un premier aperçu dévoilé en mai dernier lors du dîner de l’amfAR, la très attendue collection Giambattista Valli x H&M a fait l'objet d'un défilé au sein de la Galerie Doria-Pamphilj, site historique de Rome. "J'ai créé ma maison à Paris mais je suis fier de mes origines romaines : mon cœur appartiendra toujours à la Città Eterna. C’est pourquoi j'ai choisi Rome pour le défilé, et en particulier la Galerie Doria-Pamphilj. C'est l'éclectisme romain qui a façonné ma façon de penser et ma personnalité", déclarait Giambattista Valli. Coté tapis rouge, on compte parmi les Valli girls et les Valli boys, les actrices Sofia Carson et Alexa Demie, la chanteuse H.E.R, le Joker dans la série Gotham, Cameron Monaghan, l'influenceuse Chiara Ferragni et le chanteur Troye Sivan

© NOWFASHION

Menée par le top américain Kendall Jenner, la collection se compose de 41 pièces pour la femme, 31 pour l'homme et 34 accessoires. Elle s'imprègne du style romantique du créateur italien, avec une forte présence de tulle, de volants, de et de broderies, en s'adressant à une nouvelle génération qui brise les diktats de la mode.
© NOWFASHION

Au milieu de la collection d'art exceptionnelle de la Galerie Doria-Pamphilj, défilent des mannequins de tous les horizons : Mona Tougaard, Clara3000, Sara Grace Wallerstedt et Alton Mason. Certains ont même été castés dans les rues de Rome. "C'est formidable de voir cette collection prendre vie dans ma ville natale", soulignait Giambattista Valli.

© NOWFASHION

Quand la couture se mélange au streetwear. D'autres pièces plus casual complètent cette ligne : jean bleached, hoodie, parka imprimée et bottes XXL.

© NOWFASHION

À l'issue du défilé, les invités se sont rendus au Grand Hotel Plaza, un autre symbole de la splendeur et de l’élégance romaine, pour une soirée animée par le collectif de DJ Circoloco, où Peggy Gou et Seth Troxler, ainsi que Clara3000 - qui a défilé plus tôt - mixaient. "J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser la soirée de lancement de la collection Giambattista Valli x H&M dans un environnement glamour aux airs de 'dolce vita'. L'esprit unique de cette collection a pris vie dans des salons historiques et splendides incarnée par les Valli Girls et les Valli Boys, prêts à faire la fête", ajoutait Ann Sofie Johansson, directrice du design chez H&M. L'intégralité de cette collection sera disponible à partir du è novembre 2019 en boutiques et sur l'e-shop de H&M. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires