GapKids x ED

News

GapKids: Ellen DeGeneres, styliste investie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 21 Juillet 2015

GapKids s'offre les talents créatifs de la présentatrice Ellen DeGeneres le temps d'une collaboration capsule. Avant sa sortie le mois prochain, GapKids met l'eau à la bouche avec une campagne publicitaire sous le signe du naturel et de la féminité.

Présentatrice vedette avec son talk-show The Ellen DeGeneres Show, l'Américaine surprend une nouvelle fois et devient créatrice styliste pour une collection capsule de GapKids exclusivement féminine. Le but : encourager les filles à être leurs propres héroïnes grâce à leur look. "Nous ne pouvions pas être plus excités à l’idée de faire un partenariat avec Ellen autour de la collection GapKids x ED. Aider la jeunesse à révéler son potentiel est au coeur de l’héritage de la marque", explique Jeff Kirwan, P-DG de Gap . Ainsi, Ellen DeGeneres a choisi six jeunes demoiselles toutes aussi talentueuses pour poser pour la campagne. Le trio de skateboarders, Relz, Ryann et Bellatreas, âgées entre 6 et 8 ans, la batteuse de 12 ans Alexey Poblete championne nationale américaine, Asia Newson, 11 ans et déjà entrepreneuse de bougies et Torrae Owen 9 ans, qui a construit une prothèse de main en 3D pour les enfants dans sa maison dans l’état de Washington. Plus que quelques semaines à attendre pour se procurer la collection GapKids X ED,  disponible dès le 17 août dans une sélection de boutique Gap à travers le monde.

Voici les photos de la campagne :

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus