Fratelli Rossetti décline sa derby culte en 21 couleurs

News

Fratelli Rossetti décline sa derby culte en 21 couleurs pop

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 21 Janvier 2014

Avis aux amateurs de couleurs ! La maison de chaussures italienne Fratelli Rossetti dévoile son nouveau modèle de derby pour le printemps-été 2014, qu'elle décline en 21 couleurs flashy, en hommage aux mangas japonais.


Et si on mettait un peu de pop art sur nos souliers ? C'est l'idée cool de Fratelli Rossetti pour sa collection printemps-été 2014. Cette saison, la maison de chaussures italienne tenue par les frères Rossetti a puisé son inspiration dans l'univers des mangas japonais. Les couleurs et la géométrie qui caractérisent la bande dessinée nippone est ici revisitée pour l'une des paires de derbies phares de la marque.
Le résultat ? 21 couleurs funky appliquées sur le traditionnel cuir vernis de la chaussure, s'apposant en contraste avec les lignes blanches des coutures et des semelles crantées.
Du vert sapin au lilas, en passant pas le rouge corail ou le bleu vif, juste de quoi attendre le printemps en adoptant la tendance color pop de cet hiver. Cool !

Derby Fratelli Rossetti Collection printems/été 2014, 443€, disponible dès maintenant sur fratellirossetti.com.

 

Laurianne Melierre et Florence Abitbol

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus