FENTY : Rihanna dévoile les toutes premières images de sa collection avec LVMH FENTY : Rihanna dévoile les toutes premières images de sa collection avec LVMH

News

FENTY : Rihanna dévoile les toutes premières images de sa collection avec LVMH par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 20 Mai 2019

Le 10 mai 2019, LVMH annonçait via un communiqué de presse s’être "associé à Robyn Rihanna Fenty pour créer une nouvelle maison de luxe", connue sous le nom de FENTY. Ce 20 mai 2019, la chanteuse a enfin dévoilé sur Instagram les toutes premières images de sa collection. Disponible dès le 29 mai prochain en ligne.

Ce 10 mai 2019, le groupe LVMH confirmait les rumeurs. Via un communiqué de presse, la maison française de luxe annonçait sa collaboration avec Rihanna autour de collections de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires de mode, disponibles dès ce printemps. Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, déclarait : "tout le monde connaît la formidable chanteuse qu'est Rihanna, mais au travers de notre partenariat avec Fenty Beauty, j'ai découvert son esprit entrepreneur, ses compétences de dirigeante et un leader impressionnant. Elle a vraiment toute sa place dans la famille LVMH. Derrière Rihanna, nous avons mobilisé l'énergie d'une équipe talentueuse et multiculturelle, soutenue par les ressources de notre Groupe. Je suis fier que cette Maison voie le jour grâce à LVMH, et je lui souhaite d’être un grand succès". Ce 20 mai 2019, les comptes Instagram et Youtube de la marque comptent leur première publication avec un aperçu des looks imaginés par la chanteuse : 

Une collection qui reflète le style, la personnalité et l’histoire de Rihanna. Au programme : des costumes masculins, parkas, vestes en denim et jeans baggy dans tes tons pastels. "Les femmes sont les forces de notre monde. Nous sommes multi-facettes, complexes, à la fois vulnérables et invincibles. FENTY adresse toutes ces subtilités. Certains jours, je veux lâcher prise, souvent je prends tout en main, et la plupart du temps je me sens les deux à la fois. C’est pourquoi il était essentiel pour moi de créer une marque suffisamment versatile pour inclure et sublimer tous nos tempéraments. Nos créations peuvent être facilement portées ensemble, et sont surtout faites pour devenir des pièces indispensables de notre garde-robe. Je suis enthousiaste à l’idée de voir mes vêtements portés", commentait la chanteuse. Rihanna présentera ses collections pendant la Fashion Week parisienne, en dehors du calendrier officiel, sur un modèle "See Now, Buy Now". FENTY ouvrira son site Internet le 29 mai prochain, et une boutique éphémère à Paris le 24 mai 2019. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires