Faute de frappe : Hermès vend un porte-clés à plus de 9 millions d’euros

Il s'endort sur la touche 9 : un porte-clés se retrouve...

Il s'endort sur la touche 9 : un porte-clés se retrouve à 9 millions d'euros

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 26 Décembre 2017

Sur le site internet de la maison de luxe Hermès, les visiteurs ont eu la surprise de découvrir le prix impressionnant d’un porte-clés en cuir...

Apparemment le goûter de Noël de la cantine des employés du site internet d'Hermès fût sucré et dégusté sans rince-doigt ni serviette.

C'est ce que porte à croire cette erreur de frappe qui a eu pour conséquence d'afficher le prix exhorbitant de 9.999.999 d'euros pour le porte-clés origami Clin d'H. Selon nos pronostics, la personne en charge de la saisie des prix aurait eu le doigt collé sur la touche 9 de son clavier après avoir dégusté des marrons glacés. Elle aurait omis de se laver les mains. Le sucre de ces friandises auraient rendu ses doigts aussi adhésifs que de la glue. Autre possibilité : ce porte-clés est en réalité fait de cuir de diamant nourri au caviar elevé dans une station spatiale et cousu en cheveux d'ange saupoudré d'or.


Depuis, la page a été supprimée et le produit n'existe plus et le porte-clés n'est plus disponible en magasin. Impossible donc de connaître son prix réel. On espère qu'aucun client n'avait craqué ! 

Voici le porte-clés en question :

©Capture d'écran Hermès

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus