agyness deyn

Fashion Week : le retour...

Fashion Week : le retour d'Agyness Deyn sur les podiums

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le monde de la mode a eu la surprise de voir Agyness Deyn sur les podiums pour la collection Saint Laurent à la Fashion Week de Paris.

Le retour d'une icône. La Fashion Week de Paris printemps-été 2016 a décidément été riche en surprises. Pour le défilé Saint Laurent, Hedi Slimane a fait appel à un mannequin inattendu, Agyness Deyn. Les cheveux longs et châtains, une allure assagie, le top de 32 ans n'a plus la même allure de bag girl de ses débuts.

Mannequin oui, mais pas que

Repérée en 2006 dans les rues de Londres, l'Anglaise est devenue très rapidement le mannequin du moment notamment grâce à sa coupe garçonne blond platine très grunge. En une des magazines et égérie de nombreuses marques, Laura Hollins de son vrai nom, a pourtant décidé de faire une pause dans sa carrière de mannequinat en 2011. Après avoir fait ses preuves en tant qu'actrice dans le film Pusher, Agyness sera à l'affiche de Sunset Song en 2016. En tant que vraie working girl, elle a aussi créé avec sa sœur sa marque de vêtements, Title A, disponible sur le site Net-a-Porter.

Cette apparition au défilé Saint Laurent signifie-t-elle un retour décisif d'Agyness Deyn en tant que mannequin ? Pour l'instant, aucune certitude. Mais l'Anglaise n'a pas fini de surprendre.

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.