Fashion week de Paris : voici comment défiler pour la marque Koché Fashion week de Paris : voici comment défiler pour la marque Koché

News

Fashion week de Paris : Koché lance un casting sauvage pour recruter ses futurs mannequins par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 4 Septembre 2019

À l'approche de son défilé - qui aura lieu pendant la fashion week parisienne - la marque Koché a lancé sur Instagram un appel aux candidatures pour recruter ses futurs mannequins. Les critères de sélection ? Venez comme vous êtes.

Mannequins en herbe, cet article vous concerne. Comme chaque année, Christelle Kocher, fondatrice de la marque éponyme, a lancé sur Instagram un appel aux candidatures pour recruter ses futurs mannequins. Le défilé aura lieu à Paris le 24 septembre prochain pendant la fashion week. Pour participer, il suffit d’envoyer sa candidature à l’adresse suivante : casting@koche.fr. 

Au début de l'été, Christelle Kocher avait remporté le prix de l'ANDAM 2019, récompensant la nouvelle génération de créateurs. Sa mode urbaine est une bouffée d’air rafraîchissante : depuis ses débuts, elle fait défiler des mannequins aux antipodes des critères physiques habituels dans des vêtements durables. En 2017 déjà, lors de son défilé organisé au Passage Prado dans le 10ème arrondissement de Paris, les passants et commerçants avaient pu assister au défilé Koché, au milieu des invités. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires