burberry FW londres

Burberry dévoile sa...

Fashion Week de Londres : Burberry dévoile sa nouvelle collection en avant-première sur Snapchat

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pionnier dans la communication digitale et les nouveaux médias, Burberry a fait fort en étant la 1ere marque à présenter sa collection sur Snapchat un jour avant son défilé printemps-été 2016.

Une première dans le monde de la mode. Depuis quelques jours sur Snapchat, Burberry fait monter le suspense en dévoilant les coulisses de la préparation du défilé pour la Fashion Week de Londres. Remise d'invitations, essais de maquillage, dernières finitions des tenues... Avec, en prime, l'annonce de la présentation de la collection printemps-été 2016 en avant-première sur le réseau social.

De la dentelle néon

Chose promise, chose due. Dimanche 20 septembre, les abonnés de la maison anglaise ont découvert les nouvelles pièces en l'espace de quelques secondes. Dans un style grunge militaire très nineties, les fameux trenchs sont revisités en nylon. La tendance sac à dos est à l'honneur en version XL, pour les amatrices de mini bags, Burberry propose aussi des micro sacs en cuir avec une grosse chaîne. Pour l'été 2016, Christopher Bailey favorise la dentelle néon et surtout beaucoup de noir. Autre information à ne pas manquer : la présence d'Ella Rose Richards, petite-fille du guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, qui défilera donc pour Burberry lundi 21 septembre. Un show donc très attendu par le monde de la mode et les médias. 

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.