Ashley Graham au défilé Fenty à New York le 11 septembre 2017

News

Ashley Graham pousse un coup de gueule contre Rihanna

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 14 Septembre 2017

Lundi 11 septembre, Rihanna présentait la dernière collection de sa marque Fenty à l'occasion de la Fashion Week de New York. Et bien que le défilé ait été un franc succès, il y en a une qui n'a pas été totalement conquise, Ashley Graham.

Quelques jours après avoir présenté sa première ligne de maquillage, Rihanna dévoilait à New York la nouvelle collection de Fenty, sa marque de prêt-à-porter. Un défilé spectaculaire où bikers et mannequins se sont retrouvés sur un catwalk recouvert de sable rose. Seul bémol : aucun top grande taille n'a défilé. Un constat qui semble agacer le célèbre mannequin plus-size Ashley Graham, invitée au show. "C'était un très beau défilé. Mais cela n'aurait-il pas été génial de voir un peu de rondeurs sur le podium ?" a-t-elle confié à Yahoo Style avant de souligner qu'elle avait en revanche été ravie de voir autant de diversité ethnique. Mais faire défiler un seul mannequin grande taille aurait-il réellement été suffisant ? A une époque où la majorité des filles sur les podiums oscille entre le 32 et le 34, un top "curvy" ressemblerait davantage à un faire-valoir qu'à une véritable prise de position de la part des marques. Il y a encore du chemin à faire !    

FENTY FENTY FENTY

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Mathilde Hélie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus