Les Fashion Tuesdays, afterwork special shopping par Videdressing.com

News

"Fashion Tuesdays", les afterwork special shopping par Videdressing.com

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le site mode Videdressing.com propose tous les mardis soirs, depuis le 25 juin et jusqu'au 23 juillet, des afterwork entièrement dédiés au shopping des must-have de l'été à prix réduits.

 

On connaissait déjà les afterwork de l'été, moments de détente après une journée harassante pour toutes celles (y compris nous !) qui n'avaient pas encore eu l'occasion de partir en vacances. Reprenant le concept à son compte, Videdressing.com a combiné ce rituel estival au shopping, pour obtenir les rendez-vous immanquables de toute bonne modeuse : les afterwork shopping de l'été.

Le concept ? Plutôt que de faire son shopping derrière un écran d'ordinateur, Videdressing.com, le premier vide-dressing communautaire en ligne, propose à ses fans de se retrouver autour d'un buffet gourmand pour découvrir de visu les must-have vendus sur le site. De quoi faire de très bonnes affaires pour son dressing d'été, les prix allant jusqu'à -60% de réduction.

Et quoi de mieux pour terminer la journée en beauté que de shopper en bonne compagnie, sur de la musique branchée et sous une magnifique verrière, des pièces pointues à prix imbattables ? Rien, sauf peut-être de le faire un cocktail à la main...

Les Fashion Tuesdays par Videdressing.com, tous les mardis du 25 juin au 23 juillet 2013, de 18h à 22h, 11 avenue Parmentier à Paris.

Sophie gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus