Facehunter et Geox se rencontrent pour une série unique de portraits de streetstyle

News

Face Hunter et Geox se rencontrent pour une série unique de portraits de streetstyle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 29 Octobre 2013

Ce mardi 29 octobre 2013, la boutique Geox de Saint-Germain à Paris a accueilli Yvan Rodic, alias Face Hunter, l'un des pionniers du streetstyle, pour un évènement invitant le public à venir poser sous l'œil aiguisé du photographe.


Amis friands de streetstyle, blogueurs ou modeux, Face Hunter était hier à Paris. Du 29 octobre au 14 novembre 2013, le blogueur star Yvan Rodic est l'invité de Geox dans plusieurs de ses boutiques européennes où il prend en photo le public pour créer "Facehunter goes Geox", une série unique de portraits qui mettra en avant les tendances de chaque ville où il se déplacera.

Tout d'abord pigiste reconnu pour de grandes revues telles que GQ, The International Herald Tribune et même Libération, Yvan Rodic a lancé son blog de photographie en 2007. C'est grâce à son sens de l'observation et à ses nombreux voyages, on l'appelle le "blog-trotter", que Face Hunter devient une référence en matière de streetstyle, au même niveau que Scott Schuman de The Sartorialist.

Attention, si vous voulez faire partie de ses clichés, il vous faudra revêtir une tenue alliant bien évidemment le style, mais aussi le fonctionnel, à l'image des collections Geox. Un corner make-up sera également mis en place pour vous préparer au shooting où vous pourrez poser seuls ou même accompagnés du photographe. Le chasseur de tendances profite de cet évènement pour présenter "A Year in the life of Face Hunter", un livre-carnet de voyage, illustré de ses fameuses photos de steetstyle. Après Paris, Yvan Rodic se déplacera à Berlin, Barcelone et Milan.

"Face Hunter goes Geox", du 29 octobre au 14 novembre 2013 dans les boutiques Geox de Paris, Berlin, Barcelone et Milan.

Marie-Caroline Bougère

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus