robes coutures chez monoprix

News

Des petites robes noires couture... chez Monoprix

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Monoprix propose pour Noël une collection capsule de petites robes noires réinterprétées par 5 grands couturiers.


En novembre, c'est déjà Noël grâce à Monoprix. Après des collaborations avec des valeurs sûres du prêt-à-porter comme Bensimon ou Antik Batik, le distributeur français monte d'un cran et pousse la porte de la haute couture parisienne. 5 grands noms de la mode, Hussein Chalayan, Giles Deacon, Anne-Valérie Hash, Alexis Mabille et Yiqing Yin, ont ainsi été invités à donner leurs visions d'un des basiques les plus importants de la garde-robe féminine : la petite robe noire.

Pensées pour des femmes modernes et actives, les 5 robes aux coupes structurées ont été travaillées dans des matières raffinées pour convenir à toutes les occasions. Chaque créateur a puisé dans son style personnel pour proposer une pièce simple mais reconnaissable, couture sans trop en faire.

Et à collection couture, avant-première de choix. Si les robes seront disponibles le 27 novembre chez Monoprix, les Parisiennes chanceuses pourront se précipiter au concept store colette pour les trouver avant tout le monde du 20 au 26 novembre. Le seul détail prêt-à-porter ? Le prix ! Les 5 robes couture seront en effet proposées au (petit) prix de 90€.

Collection capsule "5 petites robes noires de couturiers pour Monoprix", en exclusivité chez colette du 20 au 26 novembre et chez Monoprix à partir du 27 novembre, au prix de 90€.

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus