drame louis vuitton

Défilé Louis Vuitton : 7...

Défilé Louis Vuitton : 7 invitées portent la même robe

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Robe, chaussures, coiffure, maquillage... Chaque détail est scruté par le monde de la mode et d'autant plus lors de la Fashion Week. Ainsi, lorsque 7 femmes portent la même robe au même moment, c'est le fashion faux pas.

Une situation crainte par toutes femmes apprêtées : avoir le même look que celle assise à côté de soi. Voilà ce qui s'est passé lors du défilé Louis Vuitton, mercredi 7 octobre, où le monde de la mode était en alerte. En effet, alors que les invités s'apprêtaient à découvrir la nouvelle collection printemps-été 2016 de Nicolas Guesquière, ils ont pu admirer au premier rang non pas une mais sept fois la même robe noire et blanche de la précédente collection de la maison française. Autant dire que pour ces fashionistas, le malaise était palpable.

Un coup monté ou une simple coïncidence ?

C'est la rédactrice en chef suisse du magazine, Encore !, Renata Libal qui a remarqué cette coïncidence : "Elles ne rentraient pas toutes dans le cadre de ma photo, mais j'en ai comptées sept au total" explique-t-elle. D'autres ont partagé la photo sur les réseaux sociaux et, très vite, le cliché a fait le tour du web. Cadeau ou pas, cette robe a été victime de son succès. 

 

-> Retrouvez ici la vidéo du défilé Louis Vuitton.

 

Pauline Ortiz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.