Découvrez qui vient de détrôner Gigi Hadid au titre de "Model of the Year"

News

Quel top vient de détrôner Gigi Hadid au titre de "Model of the Year" ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Lundi 4 décembre au soir à Londres se sont déroulés les British Fashion Awards. Au programme, un jury de 800 professionnels de l’industrie de la mode qui ont élu entre autres, icônes, designers, talents émergents et mannequins de l’année 2017.

Parmi les nombreuses récompenses, le prestigieux titre de "Model of the Year", décerné en 2016 à Gigi Hadid. Bien qu’en lice cette année encore face à sa petite sœur Bella et à la jeune Kaia Gerber, pourtant pressentie, le top américain n’a pas réussi à faire un doublé face à Adwoa Aboah, grande gagnante de cette édition.

Originaire du Royaume-Uni, la lauréate de 25 ans, célèbre pour ses tâches de rousseur et ses cheveux blonds rasés, n’est autre que la meilleure amie de Cara Delevingne.

Activiste et militante, elle ne cesse de s’imposer depuis plusieurs saisons sur les podiums et de multiplier les collaborations mode. Un statut de top model qui lui permet désormais de mettre en lumière "Gurls Talk", la plate-forme participative qu’elle a fondée en 2016 et qui œuvre pour la libération du corps de la femme.

Adwoa Aboah au Royal Albert Hall à Londres, le 4 décembre 2017 © Getty Images

Défilé Acne Studios, collection Printemps-Eté 2018 © Getty Images

Adwao Aboah © Getty Images

Margot Rousseau

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.