Coupe du monde féminine de football 2019 : le maillot des USA devient la tenue la plus vendue chez Nike Coupe du monde féminine de football 2019 : le maillot des USA devient la tenue la plus vendue chez Nike

News

Coupe du monde féminine de football 2019 : le maillot des USA devient la tenue la plus vendue chez Nike par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 3 Juillet 2019

D'après Mark Parker, CEO de Nike, le maillot de l'équipe féminine des Etats-Unis est devenu la tenue la plus vendue sur le site de la marque au Swoosh, que ce soit chez les hommes et les femmes.

Tout juste qualifiées pour la finale de la Coupe du monde féminine de football 2019, après leur succès face à l'équipe d'Angleterre ce mardi 2 juillet 2019, les Américaines n'arrêtent plus de battre des records. La tenue officielle des USA de couleur blanche, sponsorisée par Nike, est la plus vendue sur une saison sur le site officiel de la marque, devant les maillots masculins. 

"Le maillot domicile de l'équipe féminine des États-Unis est devenu le maillot le plus vendu de tous les temps en une saison sur notre site nike.com, que ce soit chez les hommes et les femmes", a signalé Mark Parker, le président de Nike lors d’une conférence de presse téléphonique. "Cette exposition génère des ventes exceptionnelles de maillots, de soutien-gorge haute performance et d'autres produits plus lifestyle", a-t-il ajouté. Cependant, aucun chiffres de vente n'a été communiqué. Une bonne nouvelle qui met un peu plus le sport féminin en avant. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires