Coupe du monde 2018 : Eleven Paris sort une collection capsule de maillots Coupe du monde 2018 : Eleven Paris sort une collection capsule de maillots

News

Coupe du monde 2018 : Eleven Paris lance sa collection capsule de maillots par Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 28 Mai 2018

Cet été, pour célébrer la 21e édition de la Coupe du Monde de football, Eleven Paris lance une collection de cinq maillots de foot. Le mot d’ordre : mélanger les codes.

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Eleven Paris apporte une touche de style aux maillots de foot de certaines équipes. La marque revisite le traditionnel maillot en le mixant au polo, et joue également sur les couleurs vives et les imprimés.
Audacieuse, la marque a remplacé les pubs (de brioches sucrées et autres fournisseurs téléphoniques) par des messages. Ce sont donc les mots "Hooligans", "Kickoff" et "Favelas" qui habillent le torse. On l’a compris, la capsule est directement inspirée de la culture des années 90 à aujourd’hui. Et pour marquer le coup, la marque immortalise ses modèles en mode carte Panini, à l’effigie des plus grands joueurs ever. Un moyen de rester stylé.e même avec une bière et des chips à la main.







Les maillots seront disponibles à partir du mois de juin 2018 dans toutes les boutiques Eleven Paris. Le modèle ''Favelas" est en vente uniquement chez Citadium. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus