News

Coupe du monde 2018 : on connait la date de disponibilité des maillots deux étoiles de l'équipe de France par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 14 Août 2018

Selon le Parisien, un lot de 30 000 maillots deux étoiles de l'équipe de France devrait être commercialisé cette semaine. Du moins, on l'espère.

Un mois après la victoire des Bleus face à la Croatie en finale de la Coupe du monde 2018 en Russie, les supporters français attendent toujours le fameux maillot brodé des deux étoiles, symbole de victoire lors de la compétition. Au lendemain du sacre, un (mini) lot de 20 000 maillots deux étoiles avait été commercialisé, faisant le bonheur de quelques chanceux. Sollicitée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, la marque Nike annonçait début août une nouvelle vente courant du mois. 


Selon une information du Parisien, publiée ce lundi 13 août 2018 sur son site, un autre lot sera finalement mis en vente jeudi 16 août 2018. "Selon nos informations, l’enseigne américaine espère être en mesure de commercialiser une première série en fin de semaine, a priori jeudi, un mois et un jour donc après la victoire finale des Bleus en Russie", écrit le média. Le Graal sera vendu au prix de 85 euros pour la version "replica", et 140 euros pour la version "Nike VaporKnit" que les joueurs portent pendant le match. Les Bleus porteront la tunique aux deux étoiles pour la première fois le jeudi 6 septembre 2018 à Munich face à l'Allemagne dans une rencontre comptant pour la Ligue des nations. Dépêchez-vous, sold-out assuré.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus