Cotélac x Marion Fayolle : la collection illustrée de l'été 2014

Mode : les illustrations...

Cotélac x Marion Fayolle : la collection capsule illustrée de l'été 2014

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Toujours à l'affût de jeunes illustrateurs de talent, Cotélac laisse aujourd'hui carte blanche à l'illustratrice Marion Fayolle le temps d'une collection capsule fraîche et spontanée pour le printemps-été 2014.


Avec de jeunes artistes mis en avant chaque année au travers de ses collections, Cotélac, la marque française de prêt-à-porter à tendance "créateur", est en passe de devenir l'un des labels les plus créatifs de la scène mode. Alors après les illustrateurs Bettina Henni, Domitille Leca, le collectif Château Vacant ou plus récemment Brecht Evens, c'est à la jeune illustratrice de 25 ans Marion Fayolle que Cotélac a fait appel. Immédiatement séduite par l'univers pseudo naïf de l'artiste, la marque n'a pas hésité à lui confier la conception de motifs exclusifs.

Le travail encore relativement confidentiel de Marion Fayolle, ancienne élève des Arts Décoratifs de Strasbourg, est donc mis en lumière au sein d'une collection capsule de 8 pièces estivales. On y retrouvera les basiques incontournables de la marque, avec 3 robes légères en coton, 2 jupes volantes et 3 t-shirts, le tout dans un esprit très aérien, propre à l'esprit de la marque.

Les illustrations de Marion Fayolle se déclinent en 3 motifs distincts. L'artiste s'amuse à y décomposer les formes, les mouvements ou les perspectives. D'un trait précis, elle représente des scènes de vie où l'imaginaire compose et décompose l'espace. La collection capsule Cotélac x Marion Fayolle est disponible dès maintenant en boutique. Les illustrations de Marion Fayolle seront quant à elles exposées dans la boutique Cotélac de la rue Malher, à Paris.

Collection Cotélac x Marion Fayolle, dès maintenant en boutique.
Exposition éphémère de Marion Fayolle, boutique Cotélac, 10, rue Malher, Paris 4ème.














 

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus