converse x missoni

Converse x Missoni : la...

Converse x Missoni : la collection graphique de la rentrée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 25 Août 2014

Pour la rentrée, le label américain Converse renoue avec Missoni à travers une neuvième collection ultra graphique baptisée "Quick Strike", parée des zig-zag emblématiques de la griffe italienne.


Après s'être entouré de Maison Martin Margiela au printemps dernier autour d'une association très couture, le label américain Converse fait aujourd'hui appel à la griffe italienne Missoni pour la conception d'une nouvelle collection capsule inédite. Un exercice devenu quasi-coutumier pour le fameux tandem, qui signe ici sa neuvième collaboration depuis 2010.  

Baptisé "Quick Strike", cet dernier opus revisite pour l'occasion la mythique Chuck Taylor All Star, habillée une fois de plus des zigzags emblématiques de la marque de prêt-à-porter d'Ottavio Missoni et Rosita Jelmini. Déclinée en version haute et basse, la plus célèbre des sneakers estampillée Converse ne déroge donc pas à la ligne de conduite mise à l'honneur par le duo depuis neuf saisons, autour de six nouvelles paires d'exception. Une énième collection qui s'illustre comme un parfait mélange des genres, à mi-chemin entre couture et streetwear, dont il convient d'user (voire d'abuser) pour la rentrée prochaine...

Collection capsule Quick Strike par Converse x Missoni, à partir de 85€, disponible dès septembre 2014 dans une sélection de points de vente exclusifs.

 

 

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus