Confinement : Bella Hadid star de la nouvelle campagne FaceTime de Jacquemus Confinement : Bella Hadid star de la nouvelle campagne FaceTime de Jacquemus

News

Bella Hadid star de la nouvelle campagne FaceTime de Jacquemus par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 27 Avril 2020

Le créateur Simon Porte Jacquemus s'est parfaitement adapté au confinement et a réalisé, avec le photographe Pierre-Ange Carlotti, une campagne printemps-été 2020 via FaceTime mettant en scène Bella Hadid ou le mannequin grande taille Barbara Ferreira.

Encore une fois, Simon Porte Jacquemus a recours aux réseaux sociaux, déterminants dans la réussite de sa marque éponyme. Privé de coiffeurs, mannequins, stylistes en cette période de confinement, le créateur a mis en scène sa nouvelle campagne sur... FaceTime. Le tout en collaboration avec le photographe corse Pierre-Ange Carlotti. Exit les paysages paradisiaques auxquels nous avait habitué Jacquemus, ici on retrouve Bella Hadid prenant la pose dans des pièces quasi vides, entourée de murs blancs, de miroirs ou de fenêtres. 

Dans cette campagne baptisée Jacquemus at home, la top américaine met en scène les pièces phares de la maison telles que le blazer XXL, crop-top et body ainsi que les accessoires, notamment les sacs et lunettes. Aux côtés de Bella Hadid on retrouve aussi le mannequin plus size Barbara Ferreira, photographiée là aussi par Pierre-Ange Carlotti. 

Comme quoi le confinement peut aussi s'avérer créatif. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires