h&m

Collection H&M

Collection H&M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 13 Août 2010

La marque suédoise de prêt-à-porter grand public H&M est célèbre pour ses collections branchées à prix abordables. La collection H&M est sans cesse renouvelée au rythme des tendances de la mode.

Que propose la collection H&M ?

Pantalons, manteaux, pulls, robes, lingerie, accessoires et même cosmétiques, la collection H&M propose des produits pour toutes les occasions. Ce large choix est proposé pour une clientèle homme, femme et enfant de plus en plus exigeante et adepte de la mode à petit prix. La collection H&M, c’est aussi la ligne Mama pour femmes enceintes, ainsi que le rayon BiB pour les grandes tailles. Pour que votre garde-robe soit toujours à la pointe de la tendance, adoptez le look H&M.

La collection H&M 2011

La collection H&M printemps 2011 se met à l’heure du bio avec une nouvelle ligne de vêtements baptisée « Conscious » toute en blanc. Les adeptes de la pureté et du naturel vont adorer. Cette collection H&M est riche en coton et lin biologiques, pour toute la famille. Robes fluides, shorts en crochet, t-shirts à dentelles, lingerie, blazers et chemises : de quoi refaire votre garde-robe pour les beaux jours ! Cette collection H&M s’inscritdans l’air du temps et sonne l’heure du bio pour les petits budgets. La collection H&M été 2011 propose quant à elle une ligne « Glamour » sur le thème de la savane et des animaux : des vêtements en imprimés animaliers pour les hommes et les femmes. Cette petite promenade dans la savane a de quoi faire rugir vos porte-monnaie à moindre coût. Enfin, la collection H&M plage 2011 propose des shorts et des maillots de bain aux imprimés fleuris ou sauvages, ou des versions plus classiques en marron ou en noir.

La nouvelle collection H&M annonce la tendance. Du petit short en dentelle au maillot de bain deux pièces rayés en passant par les imprimés animaliers, la collection H&M s’impose plus que jamais comme un mélange des styles les plus branchés.

La Rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus