Collection capsule été 2016 : les imprimés arty de Vans x Dabsmyla

La nouvelle sneaker arty...

Collection capsule : les imprimés arty de Vans x Dabsmyla

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 13 Juillet 2016

Vans cumule les collections capsules. "Star Wars", Hello Kitty, Liberty… C’est cette fois au tour du duo d’artistes Dabsmyla d’imaginer une ligne en collaboration avec la marque de sportswear.

Entre Vans et Dabsmyla, c’est une affaire qui roule ! A l’image de la griffe référence en termes de sports extrêmes, le duo qui se cache derrière Dabsmyla s’est établi en Californie. A Los Angeles, plus précisément. Ce qui explique sûrement l’entente immédiate et les visions créatives proches qui existent entre la marque et les deux artistes. Au programme de cette collaboration, trois modèles de sneakers – la classique Sk8-Hi Slim, la Classic Authentic et la très mode Slip-on –, un sweatshirt à capuche, une robe T-shirt, un sac à dos, des chaussettes et une casquette. Pour décorer ces pièces, Dabsmyla a imaginé un renard facétieux, une pomme à moitié dévorée et une drôle d’allumette cassée en deux. Des dessins pop et régressifs, avec pile ce qu’il faut de kitsch. Cet univers aussi singulier que décalé est la marque de fabrique des artistes Dabs et Myla et sied à la perfection à Vans, griffe résolument street. Nous, on est séduites.

 
Toutes les images de la collection
©DR


©DR


©DR

©DR
 

Tanissia Issad

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus