ballerines Les Fables de Carel 2

News

Les Fables de Carel : le chausseur parisien réédite ses ballerines animales

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 13 Juin 2013

Le chausseur historique parisien Carel attise notre curiosité en proposant une collection capsule de neuf ballerines animales pour l’automne, en hommage à leur collection historique de 1954.

 

On croyait que Marc Jacobs et ses ballerines souris avaient lancé en 2002 la mode des souliers animaux, toujours d'actualité dix ans plus tard avec les slippers chats signés Charlotte Olympia. C’était oublier la ligne de ballerines animales créée en 1954 par le célèbre chausseur Carel, et rééditée par la maison parisienne à l’occasion de leurs 60 ans.

Cette collection capsule Les Fables de Carel, attendue pour le mois d’octobre, sera constituée de neuf paires de ballerines représentant chacune un animal différent. Les chaussures, fabriquées à Florence, seront disponibles dans les cinq boutiques parisiennes de la marque, ainsi que dans ses corners des grands magasins parisiens. Carel créé la surprise avec cette collection hommage décalée, poursuivant le travail de modernisation de la marque entrepris depuis plus d’un an.

Collection capsule Les Fables de Carel, disponible en boutique et corners Carel à partir du mois d’octobre, au prix de 245 €.

 

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus