collection capsule Antik Batik pour vente-privée.com

News

Summer Road, la nouvelle collection capsule Antik Batik pour vente-privée.com

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 10 Juin 2013

Après Castañer en mai dernier, c'est au tour d'Antik Batik, l'enseigne au style bohème chic, de proposer une collection capsule en exclusivité pour le site vente-privée.com.

Pour cette collection, la créatrice d'Antik Batik, Gabriella Cortese, a puisé son inspiration dans l'atmosphère de six villes l'ayant particulièrement marquée : Rio, Paris, Tanger, Goa, Lamu et Positano.  L'italienne de naissance, installée à Paris, a souhaité partager par le biais de ses créations son amour des voyages et de la vie nomade. "J'aime partir à l'aventure avec une valise légère" confie Gabriella. "C'est dans cet esprit que j'ai pensé la collection pour vente-privée.com."

###twitter###

Composée de neuf pièces brodées aux imprimés géométriques, Summer Road propose une garde-robe estivale ultra-colorée, à la fois simple et authentique. Du short à la robe en passant par la djellaba, la ligne propose également un sac cabas et  une paire de sandales pour un vestiaire complet d'été.

Des pièces qui nous donnent enfin l'occasion de profiter de l'été et du soleil , direction les plages de Copacabana et Zanzibar.

Collection capsule "Summer Times" par Antik Batik, disponible en exclusivité sur vente-privée.com à partir du 01 juillet.

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus