collection anniversaire Stubbs & Wootton

News

Les slippers Stubbs & Wootton revisitées à l'occasion de leurs 20 ans

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour marquer le vingtième anniversaire de la maison Stubbs & Wootton, dix créateurs ont réinterprété la paire de slippers qui l'a fait connaître, dont les bénéfices seront reversés à la Hong Kong Children’s Cancer Foundation.

 

Quel meilleur cadeau pour fêter ses 20 ans que de voir sa paire de slippers mythique réinterprétée par de grands créateurs? C'est l'idée qu'ont eu dix personnalités du monde des arts, parmi lesquelles Julia Restoin-Roitfeld ou Olympia Le Tan, chacune revisitant une paire en daim noire pour l'occasion.

Produits à seulement 8 exemplaires par paire, les modèles seront proposés en exclusivité dans le concept-store Lane Crawford  à Hong-Kong. Une bonne initiative accueillie par le concept-store hongkongais qui a déjà annoncé vouloir reverser tous les bénéfices à la Hong Kong Children’s Cancer Foundation, un fond qui finance la recherche contre le cancer et vient en aide aux enfants atteints par la maladie.

Collection Collaboration par Stubbs & Wooton, disponible en édition limitée dans le concept-store Lane Crawford à Hong-Kong et sur leur e-shop à partir du 13 juin, au prix de 435 €.

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.